Live Shopping
Tel: +33629803309

Votre contact : Victoire CADILHAC

  • Home
  • Stratégie
  • Rentabilité
  • Enjeux
  • Blog
  • Clin d'œil
  • Qui Sommes-Nous ?
  • Contact
  • Accueil | 
  • Blog

Le Blog du Live Shopping

Le Vidéo Shopping au secours de l'e-merchandising

Les sites e-commerce traditionnels souffrent le plus souvent d'un défaut d'expérience client. En effet rares sont ceux qui aient mis en place des règles d'e-merchandising permettant d'adresser l'ensemble du parcours d'achat. Le Vidéo Shopping peut, au moins en partie, palier à cette insuffisance. 

  • Live Shopping
  • e-merchandising
  • Streaming Commerce
Pourquoi la vidéo améliore l'e-merchandising

Tous les secteurs d'activité concernés par le Vidéo Shopping

Le Live Shopping et le Streaming Commerce ne sont pas réservés à certains types de produits. Tous les secteurs d'activité sont concernés, que ce soit pour présenter et vendre des produits ou des services, pour des modèles BtoC aussi bien que BtoB. 

  • Live Shopping
  • Streaming Commerce
  • Expérience client
Pourquoi tous les types de produits sont concernés par le Live Shopping

Le Live Shopping : phénomène conjoncturel ou structurel ?

La pénétration du Live Shopping et du Streaming Commerce au sein des stratégies marketing et stratégies commerciales des marques a véritablement décollé peu après le début de la crise sanitaire liée à la COVID-19. Doit-on considérer que c'est un phénomène passager ou au contraire est-ce un modèle pérenne ? 

  • Live Shopping
  • Statistiques
  • Streaming Commerce
Pourquoi le Live Shopping est un phénomène durable
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • ...
Live Shopping
  • Home
  • Qui Sommes-Nous ?
  • Contact
  • Newsletter
  • Site map
© 2022 Confidentialité et conditions d'utilisation
DIA-Prod - On The Net TV™

60 rue Jean Jaurès - 92 270 Bois-Colombes

Tél: +33629803309
  • Forgot your password?
  • Forgot your username?