Live Shopping
Tel: +33629803309

Votre contact : Victoire CADILHAC

  • Home
  • Stratégie
  • Rentabilité
  • Enjeux
  • Blog
  • Clin d'œil
  • Qui Sommes-Nous ?
  • Contact
  • Accueil | 
  • Blog

Le Blog du Live Shopping

Live Shopping et shoppertainment

On connaissait le retailtainment qui consiste à ajouter une dimension « divertissement » en magasin. Voici le « shoppertainment », concept qui repose sur le mariage entre divertissement et e-commerce et auquel le Live Shopping peut être assimilé.

  • Live Shopping
  • Statistiques
Live Shopping et shoppertainment

Qui sont les clients du Live Shopping ?

Les clients qui montre de l'appétence pour le Live Shopping ont-ils tous le même profil ? Evidemment non. Aussi faut-il d'autant plus prendre en considération les différents personas que révèle une étude réalisée en Europe par Forrester en 2021. 6 profils comportementaux sont ainsi définis pour les consommateurs qui s'adonnent au Vidéo Shopping.

  • Live Shopping
  • Statistiques
Les profils des adeptes du Vidéo Shopping

La vidéo produit plébiscitée

Une étude réalisée par Outbrain en 2021 montre le fort impact de la vidéo dans un achat de produit en ligne. Cela permet d'accroitre encore le retour sur investissement du Live Shopping pourvu que les sessions soient pensées pour.

  • Live Shopping
  • Statistiques
Utiliser le Live Shopping pour enrichir son catalogue
  • 1
  • 2
  • 3
  • ...
  • 5
Live Shopping
  • Home
  • Qui Sommes-Nous ?
  • Contact
  • Newsletter
  • Site map
© 2025 Confidentialité et conditions d'utilisation
DIA-Prod - On The Net TV™

60 rue Jean Jaurès - 92 270 Bois-Colombes

Tél: +33629803309
  • Forgot your password?
  • Forgot your username?